Amis de L'Occultisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES conditions requises pour accéder l'initiation

4 participants

Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty LES conditions requises pour accéder l'initiation

Message  baphomet1212 Ven 14 Sep - 23:20

L'A.·.A. est unique par son système d'initiation; quels sont les conditions requises pour bénéficier de ces enseignements?
baphomet1212
baphomet1212

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Lomé-Togo

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty Re: LES conditions requises pour accéder l'initiation

Message  Frater +Prometheus+ Dim 16 Sep - 5:30


Tel qu'enseigné par l'intermédiaire du Grand Collège Invisible, il est demandé que le postulant soit âgé d'au minimum 21 ans et ai répondu à un certain nombre de questions posées par un Instructeur.

C'est l'Instructeur qui se prononce ensuite quant à l'acceptation ou le refus du candidat dans la Chaîne Magique de L'A.·.A.·.

Fraternellement,

Frater +Prometheus+
Frater +Prometheus+
Frater +Prometheus+
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2012

http://amisoccultisme.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty BIBLIGRAPHIE

Message  baphomet1212 Jeu 20 Sep - 4:15

Quelle Bibliographie (une bibliographie de base) conseillez vous aux aspirants de L'A.·.A.·. ?
baphomet1212
baphomet1212

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Lomé-Togo

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty Re: LES conditions requises pour accéder l'initiation

Message  Frater +Prometheus+ Jeu 20 Sep - 4:20

Tout est ici, gratuitement, mais en Anglais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélas, encore aujourd'hui, peu de choses ont été traduites en Français.

Pour recevoir une copie (gratuite) du fameux LIBER LEGIS en Français, envoyer un e-mail au Grand Collège Invisible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une excellente biographie d'Aleister Crowley et de L'A.·.A.·., je vous conseille "Aleister Crowley: La Bête 666" aux éditions du Camion Noir.

Fraternellement,

Frater +Prometheus+

Frater +Prometheus+
Frater +Prometheus+
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2012

http://amisoccultisme.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty Re: LES conditions requises pour accéder l'initiation

Message  Kaedun Jeu 20 Sep - 4:30

Faut il avoir des connaissances de bases en pratique pour commencer?

Kaedun

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty Re: LES conditions requises pour accéder l'initiation

Message  Frater +Prometheus+ Jeu 20 Sep - 11:42

Mon F.·. Kaedun,

Non, il n'y a aucune connaissance particulière en principe.

Ceci dit, s'informer et lire n'est jamais en mal en la matière....

Prendre connaissance de L'Oeuvre de Crowley pourrait te permettre de voir si cela pourrait éventuellement t'intéresser.

.·.LVX 93·.·

Frater +Prometheus+777
MAGUS 9=2 A.·.A.·.
Frater +Prometheus+
Frater +Prometheus+
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2012

http://amisoccultisme.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty Re: LES conditions requises pour accéder l'initiation

Message  Kaedun Jeu 20 Sep - 23:25

Merci pour ta réponse. ^^ J'ai déjà lu le Liber Al Vel Legis, plusieurs traductions sont dispo sur internet (traduction de Philippe Pissier, celle de l'O.'.T.'.O.'. ). Sauf que je n'ai absolument RIEN compris... >_<

Et j'ai fais des recherches, j'ai demandé à des chaotes et thelemites qui m'ont donné de bon conseils. Mais ça ne m'a pas plus éclairé que ça lors de la lecure, bien que les conseils et explications étaient très bon. Smile

Kaedun

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty comment rencontrer un membre et devenir membre ?

Message  aumdestine Lun 17 Nov - 8:39

Bonjour, tout est dans le titre, mais je précise qu'il se passe des évênements bizarre autour de moi, je trouve des annagrammes bizarre, trouve des sens câchés dans les paroles...
J'aimerai comprendre ce qui m'arrive et progresser en magie. J'ai été usager de drogues et pense qu'elles ont un grand pouvoir. J'ai lu le liber legis et un peu du magick, j'aimerais en savoir plus et rentrer dans l'AA. J'écris des poèmes sur mon parcours, en met en musique...
A qui m'adresser ?

aumdestine

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES conditions requises pour accéder l'initiation Empty Re: LES conditions requises pour accéder l'initiation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum